le Leader de la 3ème Force lance la camppagne preventive basée sur la révolution sociale en RDC.
au vue de l'evolution mondiale, des enjeux qui bougent le monde , au centre que la revolution sociale.
tous les signaux sont claires tel que des nouvelles emergeances des individus comme des nations sont basées sur des revolutions sociales.
pour entrer dans la cadence le president de la 3ème Force a ppel les Congoloais à donner la première sanction par les locales 2008, qui sera un signal fort au travers tous le pays et tous les echellons.
beacoup certe se poseront la question sur la revolution sociale,c'est carement la grogne sociale, le delaissement du peuple par les gouvernant, le vol du pouvoir au peuple par une classe , et s'en sert à son profit.
pendant les inondations, les guerres, les moment difficiles ceux qui sont suposés etre pret du peuple ne le sont pas, personne ne defend la cause de ce peuple plus loin personne n'agit pour le peuple, en cela le president leaders demande au peuple de se lever et faire entendre sa voix. le sang a beaucoup coulé et sur tout pour ne pas donner du vin rouge à ceux qui s'en ivre, ne pas casser de peur de souffrir d'avantage , par voie démocratique seule la sanction des urnes triomphes;
pour cela le president leader soutient les BANA CITE qu'il a clairement definit et appel les congolais de partout a soutenir cette categorie car les premiers proclamés ont fait preuve de ce qu'ils pouvaient.
ya mbala oyo to ko longa na NKOOOOOOOOOOO
BERPDC
BALINGA BALINGA TE TO ZO MENER NA NKOOOOOO