Tuesday, April 17, 2007

LA 3ème FORCE MET EN GARDE LES MEDIAS DELA HAINE QUI SOUTIENENT LA VIOLENCE ET LES ATTAQUES CONTRE SES RESPONSABLES.






La troisième force met en garde les medias dela haine en particulier certaines radio qui fonctionne sur le net dans le but de casser le travail que fait les congolais determiner à changer les choses dans leurs pays,et en premier lieu il s'agit des haut cadres de la 3ème force precisement son president son excellence Mr.AUGUSTIN MUKAMBA et le porte parole son excellence le Pst. BONAVENTURE M. qui sont visés.
la 3ème force denonce avec force le comportement barbare de certains promoteurs de radio de net qui par fanatisme tribal se permettent d'utiliser la radio qui devait servir d'instument d'education, pour culitiver la haine tribale parmi les congolais,et ces promoteurs ne maitrisant pas l'histoire du congo pour n'y avoir pas grandi ,reste dans le sentiment tribal des années,pour soit se ratraper soit, favoriser le chaos dela RDC ,la 3ème force leur promet le feu par le verbe et la plume.
Ayant été informer du complot se preparant à faire subir aux responsables dela 3ème force le sort de She okitundu à londre, tout de suite la direction du conseil de ce dit mouvement a mis en place un contre reseau pour suveiller de tres pres les origine,les motivations qui sont dejà connues ,ainsi que l'evolution de leurs preparatifs qui sera denoncer si cela doit continuer.
Dans le même sens la 3ème force dénonce de reseau de communication qui opère à travers ces radio, pour saboter les prestations de certains congolais surtout les artistes, les hommes politiques ne partageant pas leurs ideaux etc...
Mises en garde aux invitations de certaines radio qu'on aura à citer si les promoteurs ne changent pas de comportement ,sur le respect des règle democratique et du respect de la deontologie de la presse en preparant leurs reseaux avant d'inviter l'interessé pour l'achever une fois sur les antennes.
la 3èm3e force promet d'affronter avec la dernière enrgie cette methode inadaptée que l'on veut introduire au congo,le combat est d'abord des idées et l'enemi est ailleur, donc les vrais congolais soyons eveillés et prudents face à ces detracteurs qui ne veulent pas nous laisser prendre en charge notre destin,il nous nomme des colabo alors que c'est eux les vrais colabo.
berpdc.

No comments: